Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

LpubV

Members
  • Posts

    44
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About LpubV

  • Birthday 05/18/1954

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    Marseille - France

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

LpubV's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Reputation

  1. bonsoir eddynat, n'importe quel logiciel ne sera qu'une interface supplémentaire et qui ne fera rien de plus que ce que tu peux faire en affinant les réglages de ton routeur et de BitComet maintenant si tu veux payer un logiciel pour faire tout cela à ta place ... pourquoi pas bien cordialement Laurent
  2. bonsoir chesty et MEILLEURS VOEUX un fichier .BIN est en fait un CD ou DVD virtuel que tu pourras monter en utilisant un logiciel comme DaemonTools bien cordialement Laurent
  3. bonsoir jack_fo et MEILLEURS VOEUX je ne sais pas si tu te mélanges les pinceaux avec les unités, mais 1 octet = 8 bits et dans ton message, tu parles ke ko et de kb ... http://www.docmemo.com/informatique/unitesinf.php ça permet de se faire une idée bien cordialement Laurent
  4. bonsoir maxwars, et MEILLEURS VOEUX c'est bien ce que je pensais ... tu crois que le cryptage de BitComet te permet de télécharger anonymement ... et bien non, ça sert simplement à passer le filtre de certains fournisseurs d'accès à Internet (FAI) qui régulent voire empêchent la connexion au réseaux "peer to peer" (free par exemple avec les abonnés qui ne sont pas en dégroupage total) de surcroît, si tu cryptes tes téléchargements, tu ralentiras ta vitesse de téléchargement BitComet prend en compte la qualité de ton partage pour ta progression dans les files d'attente sinon, il n'y a pas d'autre système qu'une bonne configuration de BitComet pour avoir des téléchargements rapides ... les logiciels qui proposent ça, dans le meilleur des cas ne font rien, dans le pire ruinent la vitesse de tes téléchargements redémarre en mode sans échec (F8 pendant la phase boot et en tout cas avant l'apparition de l'écran d'accueil Windows) et tu pourras supprimer ce fichier bien cordialement Laurent
  5. bonjour maxwars, je ne doute pas que tu saches ce que veut dire "crypté" mais : sais-tu à quel est le but final de la fonction cryptage dans BitComet ? bien cordialement Laurent
  6. bonjour LeFouineur, les questions sont complexes et intéressantes ... la description du plantage laisse planer un doute : n'est-ce pas une erreur Windows (ça ressemble à une adresse mémoire) peux-tu faire une impression écran et la joindre à ton post ? lorsque tu parles de lancement manuel et de file d'attente est-ce que je comprends bien que ton client est configuré pour, disons 3 téléchargements simultanés et si tu en as 10 dans la file d'attente, le 4ième démarrera aussitôt, que l'un des 3 premiers sera achevé ? et que dans 0.70 tu peux gérer ces lancements manuellement alors que dans 0.79 tu ne peux le faire qu'en éditant les priorités bien cordialement Laurent PS désolé de cette réponse (ou plutôt non réponse) tardive
  7. bonjour phk30, je ne veux pas botter en touche, mais les réglages de base dans BitComet conviennent à la grande majorité des utilisateurs je ne saurais trop te recommander de te lancer, d'utiliser BitComet en l'état et de voir si ça fonctionne de façon satisfaisante puis, une fois familiarisé avec le réseau et le logiciel, d'envisager d'affiner des réglages qui, de toutes façons, si ça fonctionne convenablement en configuration de base, ne modifieront pas considérablement tes résultats bien cordialement Laurent PS désolé de cette réponse tardive
  8. bonjour eittan, cela pourrait ressembler à un problème de tracker peux-tu nous en dire plus sur le nombre de peers et seeders ainsi que l'état du tracker ? et à quel % s’arrête le téléchargement ? as-tu ce problème avec tous tes téléchargements en cours ou bien avec celui-ci seulement ? bien cordialement Laurent PS désolé de cette réponse tardive
  9. bonjour maxwars, et merci à LeFouineur pour la première partie de réponse comme toujours, un peu de lecture sur le forum ou sur l’Internet avant de poser des questions permet de s'épargner la rédaction des questions et de m'épargner la rédaction des réponses traduire quelques mots d’Anglais qui t’échappent : http://babelfish.altavista.com/tr quant à not loggined in ... j’ai déjà répondu ici : http://forums.bitcomet.com/index.php?showtopic=5105 enfin, tu "veux être complètement crypté" ... sais-tu à quoi sert la fonction cryptage dans BitComet ? réponds-moi, s'il te plaît et nous en discuterons ... bien cordialement Laurent PS désolé de cette réponse tardive
  10. bonjour namco83, j'ai regroupé tes deux messages ... ce sera plus pratique j'avais commencé à poster une réponse dans laquelle je te demandais si tu avais un routeur ... alors que la réponse était contenue dans ton deuxième message ... je dois avouer que je ne comprends pas bien tes questions et d'abord : qu'appelles-tu rentrer les ports conseillés par ton FAI Club-Internet ? compte tenu de ce que tu décris, tu sembles avoir mis sens dessus-dessous les réglages de la box fournie par Club-Internet ce qui explique que tu n'aies plus de connexion Internet et n'a rien à voir avec BitComet ensuite : de quelle manière as-tu retrouvé tes réglages de connexion à l'Internet ? en remettant la box de Club-Internet en configuration d'usine (hard-reboot) ? ou autrement ? combien de téléchargements as-tu en cours ? un ou plusieurs ? combien de peers et seeders ainsi que l'état du tracker pourraient donner des indications précieuses éclaire-moi et je pourrai essayer de t'apporter un peu d'aide bien cordialement Laurent PS désolé de cette réponse tardive
  11. bonjour pichette, j'ai déjà répondu à cette question dans ce message : http://forums.bitcomet.com/index.php?showtopic=5189 nouveau ou débutant, un peu de lecture avant de poser une question permet de s'épargner la rédaction de la question et de m'épargner la rédaction de la réponse bien cordialement Laurent PS désolé de cette réponse tardive
  12. bonjour CYRILLABAULE AdAware N'EST PAS un antivirus ... c'est un antispyware l'antivirus Avast (gratuit dans sa "Home Edition" http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html) me paraît bien et surtout très pratique avec ses mises à jour automatiques et suffisant pour un usage quotidien il faut à mon avis le doubler après chaque téléchargement par un scan en ligne (chez BitDefender par exemple ... voir mon message précédent) limité au dossier de réception même si la configuration initiale est bonne et permet de faire tourner le logiciel des réglages adaptés à ta configuration routeur ou non / vitesse fournie par ton FAI etc. ... peuvent améliorer sensiblement la vitesse de tes téléchargements ne pas oublier non plus le principe des récompenses et maintenir les fichiers téléchargés disponibles jusqu'à un taux de partage de 2 (1 n'est qu"un minimum ... et si il y a un truc que tu adores ... alors maintiens-le disponible !) OUI tes téléchargements en cours seront maintenus ... à la seule réserve que tu ne changes pas le dossier d'installation si tes fichiers en cours venaient à ne pas être reconnus, fais un "rehash" manuel click droit / rehash manuel bien cordialement Laurent
  13. bonsoir CYRILLABAULE la vitesse de download dépendant de plusieurs facteurs : vitesse d'émission de ceux qui envoient qualité de la connexion réglages de l'installation etc. ... si tu n'as rien changé à ton installation et ses réglages, il faut supposer que ce que tu télécharges en ce moment n'a pas une bonne vitesse d'émission ou que la qualité de ta connexion est moindre (travaux de maintenance de ton FAI par exemple) tu peux aussi envisager de passer à la version .77 de BitComet quant à tes soucis de virus, afin d'être certain que tout est rentré dans l'ordre, je ne saurais trop te recommander de visiter ce site : http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0# et de faire un scan en ligne (rubrique Kit utilisateur individuel / Scan online) et suivre les indications à l'écran et de contrôler que tu n'as pas été contaminé par des spywares (télécharger et exécuter la version gratuite d'AdAware) bine cordialement Laurent
  14. bonjour tophe168 la mention "not logged in" fait référence au passeport BitComet et n'a AUCUNE influence sur les téléchargements il y a eu une annonce (en Anglais) à ce sujet http://forums.bitcomet.com/index.php?showtopic=4848 c'est un nouveau réseau en cours de développement bien cordialement Laurent PS si -et seulement si- il y a une TRES forte demande, je traduirai
  15. bonjour cacademd je suppose que par "ne se terminent pas" tu veux dire qu'ils n'atteignent pas 100% ... si c'est ça, alors les causes peuvent être multiples si ça continue de télécharger des "rubbish data" et reste au-dessus de 99% ça peut être un problème de routeur ... si tu en as un - il nous faudrait plus d'informations quant aux "rubbish data", c'est un phénomène normal, ça veut dire que certaines parties n'ont pas passé le "hash" test si un simple bit de données a été corrompu, il doit être supprimé il est de toutes façons impossible de transférer de milliards de bits de données sans que quelques uns ne soient corrompus il y a aussi des fois où un morceau est téléchargé plusieurs fois si un "peer" est lent à envoyer les données BitComet va le réclamer à un autre et le recevoir ainsi 2 fois ces données ne sont pas récupérables bien cordialement Laurent
×
×
  • Create New...