Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

déconnection modem


Recommended Posts

Salut à tous,

Mon modem se déconnecte environ tous les 1/4 d'heure quand j'utilise BitComet. J'ai essayé le mur de feu WINDOWS, puis zone alarm, puis Kerio...cela ne change rien....Mon système d'exploitation est XP Pro (SP 2) et j'ai un modem classique, USB, Sagem fast 800). Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

I understand that your modem is disconnecting after 15 minutes of use, when Bit comet is running.

(Suspect ... you clearly understood the problem ... French will have no secret for you in a little while)

The first thing I want you to do is disable any power saving options that you may be running.

La première chose à faire est de désactiver toutes les options d'économie d'énergie qui peuvent être en fonction.

If this does not help, then make some changes in your bit comet settings. Some modems can not handle a lot of connections, so as a test, reduce your maxium connections. Please write down your current settings, then reduce them one at a time. Start with your global max connections setting.

Si cela n'apporte aucune amélioration, alors procède à quelques changements dans la configuration de BitComet. Certains modems ne supportent pas un trop grand nombre de connexions, fais un essai en diminuant le maximum possible de connexions. Prends bien note de tes valeurs de configuration et modifie-les l'une après l'autre. Commence avec le réglage du maximum de connexions possible.

I recommend you reduce them quite a bit, and if it stops the problem, then you can try higher settings until you find what works for your modem.

Je te recommande de le réduire le plus possible, et si cela résoud le problème, alors tu peux essayer des valeurs plus élevées jusqu'à ce que tu trouves le maximum que supporte ton modem.

You might want to consider upgrading your modems firmware. I recommend you discuss this with the manufactors tech support. They might be aware of this problem and have a firmware to correct it.

Tu peux aussi envisager la mise à jour du firmware du modem. Je te recommande d'en parler au préalable avec le support technique du fabricant du modem. Il peuvent être au courant du problème et avoir une version du firmware qui le corrige.

Suspect

en complément de l'avis de Suspect, je te signale qu'en France (je ne sais pas de quel pays francophone tu es) certains FAI (comme free par exemple) provoquent la déconnexion de leurs abonnés des réseaux P2P en zone non dégroupée ... tu trouveras des info là-dessus dans les forums dédiés aux FAI

Laurent

PS: Suspect, in addition to your good advice, I inform tatotuli that in France (I don't know where he is from) some FAI -in location where local loop unbundling is not available- disconnect subscribers from P2P networks

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...