Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

problème vitesse bit comet??!!!??


Recommended Posts

bonjour hsirven,

tu ne nous donnes pas beaucoup d'éléments pour t'aider

les raisons d'une vitesse basse

1) vérifie combien tu as de seeders si il y en peu, voire un seul, sa connection est peut-être lente et même si la tienne est rapide ... ça n'ira jamais plus vite que la vitesse du plus lent

2) essaye de télécharger la version 2.0.4 d'OpenOffice ICI

si ta vitesse est normale, c'est que tes réglages sont bons et que la vitesse de ceux qui envoient est trop basse

sinon, donne-nous les réglages de ton routeur si tu en as un et ceux de ta connexion Internet

tu peux aussi nous fournir l'adresse du fichier .torrent et nous ferons un essai de téléchargement

bien cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

salut hsirven,

c'est un peu fouilli ... mais bon ! ça ne donne d'information que sur le fait que ton ordi. est connecté en Wi-Fi sur ta LiveBox

aucune information si ta LiveBox est en mode routeur ou non

et si oui, comment sont ouverts les ports

MAIS tout ceci viendra après ...

d'abord as-tu procédé aux essais 1) & 2) de ma réponse ?

si oui quels en sont les résultats ?

si non ... fais-les et reviens avec les résultats

bon dimanche

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Slt laurent, merci de m'aider/

Je ne sai si cé en mode routeur ou non, comment savoir et le ports aussi??

J'ai un nouveau problème maintenant, les kb/s en download sont 0 dc le telechargement sest arreté et je ne sais pas pourquoi. POurtant les upload sont en marche. Les seeds sont de 0; Comment résoudre cela??

J'ai essayé openoffice et lui telecharge mais à une vitesse lente de 15 kb/s.

Merci de votre aide au plus vite!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

alors, reprenons ...

tout d'abord, assure-toi que tu as bien un port sélectionné dans Préférences / Connexion de BitComet (voir image attachée)

j'ai vu dans ce que tu m'as envoyé que tu as une LiveBox et elle est fatalement en mode routeur puisque tu es connecté en Wi-Fi et que ton l'adresse que tu laisses paraître est l'adresse LAN de ton ordinateur

pour ton information l'adresse IP de ta LiveBox (adresse WAN) est celle qui apparaît dans ton message sur ce forum ... les adresses de la forme 192.168.abc.xyz sont les adresses internes de ton réseau (adresses LAN)

il faut maintenant que tu vérifies que le port que tu as choisi (60002 si tu suis l'exemple du tuto du forum) est bien ouvert dans ta LiveBox

lis pour cela un tuto LiveBox comme CELUI-CI, par exemple ... mais il y en a plein d'autres sur l'Internet

ensuite tente à nouveau de télécharger OpenOffice comme précédement et reviens nous donner le feedback

bon courage & bien cordialement

Laurent

post-5848-1164029658.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonjour a vous

jai un probleme sensiblement pareil avec bitcomet il ne depasse pas les 20kb et pareil quand je mets open office en telechargement en direct downmoad

pouvez vous m'aider.?

merci merci

je suis sur pc avec un modem noos routeru thomson tcw710 jai fait le port forwarding mais apparemment ca ne marche pas

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...