Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

BT Engine v4.8 - Accélérateur de téléchargement


Recommended Posts

Bonjour

J'ai vu quelque part une application qui s'appelle BitComet Acceleration Patch 4.3.2.0(Premium) qui comme son nom l'indique, accélère les transferts dans BitComet !

Quelqu'un connaît-il ce truc et peut-il en parler davantage ici ?

BitComet Acceleration Patch

Merci

Link to comment
Share on other sites

bonjour eddynat

ces patches d'accélération font peu, voire rien, pour accélérer BitComet

au mieux tu peux voir une légère amélioration, au pire tu peux te retrouver avec un BitComet inutilisable

tu peux faire beaucoup plus en suivant les conseils de réglage donnés sur le forum (je prépare de nouvelles traductions ... mais le temps me manque) et en affinant la configuration de ton BitComet

bien cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Laurent pour la réponse rapide,

Ce dont je parlais était en fait un logiciel qui examine la connexion et qui est paramétrable. Il peut faire une analyse de la connexion et dans certains cas augmenter la vitesse semble-t'il.

Je place ci-dessous une image de l'interface qu'un ami m'a fait parvenir et qui rpétend que depuis qu'il a ce logiciel (payant) il obtient de très hauts résultats de téléchargement avec Bittorent.

BTEngineAcc.png

Voici le lien de la homepage de l'éditeur

En plaçant ce topic, je voulais savoir justement savoir si quelqu'un d'autre l'avait utilisé et ce qu'il en pensait précisément de ce logiciel et non pas des patches de façon générale....

Enfin la question demeure ouverte pour d'autres réponses....

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonsoir eddynat,

n'importe quel logiciel ne sera qu'une interface supplémentaire et qui ne fera rien de plus que ce que tu peux faire en affinant les réglages de ton routeur et de BitComet

maintenant si tu veux payer un logiciel pour faire tout cela à ta place ... pourquoi pas

bien cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...