Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

Recommended Posts

Bonjour,

je remeercie pour le renseignement de juga mais j'ai un autre problème , j'ai télécharger un film forma dvd rar.compressé, et aucun lecteur ne reconnnai le format, je voudrais de l'aide pour la conversion er la decompression , j'ai essayé avec win zip ça ne marche pas . Et encore avec d'autres films, le divx lit mais j'ai l'image pas le son, il me demande d'ajouter le direct show decoder pour décoder le format audio MP3 (85)car les films sont avec ces formats, j'essaie de les convertir en divx pour les transformer en films divx, je n'arive pas l'ai le divx converter , le neodivx, li-kodex packs et j'ai télécharger le sld pack et je n'yarrive pas même quand j'utiise le GSPOT, il m'inverse l'image, c un casse tête pour moi où suis- bête ou je ne sais pas faire. alors s'il vout plait de l'aide et bien expliquer si vous avez des solutions et merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

C ENCORE MOI

EST CE QUE JE DOIS TELECHARGER WIN RAR POUR LES FILMS FORMAR RAR COMPRESSE EXPIQUE PAS PAS POUR CONVERTIR LES FIMS DE FORMAT WMV EN DIVX ET AVEC FORMAT AUDIO MP3-85

MERCI SVP

bonsoir souad marseillaise,

oui, pour décompresser les films que tu télécharges et qui sont au format .RAR, il faut que tu utilises un logiciel de décompression d'archives - WinRAR entre autres mais qui est payant, il existe aussi beaucoup de gratuits qui font un très bon boulot

pour convertir un .WMV en .AVI avec les codecs vidéo DivX et audio MP3 il existe XVideoConverter, mais il est payant ... il existe sûrement aussi des gratuits qui font un très bon boulot

je te laisse le plaisir de chercher tout ça sur le web

bien cordialement

Laurent

PS la Netiquette (règles de conduite sur l'Internet) veut que l'on ne poste pas en capitales d'imprimerie dans un forum, comme dans un courrier électronique ... c'est comme si tu hurlais (ce qui n'est pas la meilleure façon de te faire entendre) ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je remeercie pour le renseignement de juga mais j'ai un autre problème , j'ai télécharger un film forma dvd rar.compressé, et aucun lecteur ne reconnnai le format, je voudrais de l'aide pour la conversion er la decompression , j'ai essayé avec win zip ça ne marche pas . Et encore avec d'autres films, le divx lit mais j'ai l'image pas le son, il me demande d'ajouter le direct show decoder pour décoder le format audio MP3 (85)car les films sont avec ces formats, j'essaie de les convertir en divx pour les transformer en films divx, je n'arive pas l'ai le divx converter , le neodivx, li-kodex packs et j'ai télécharger le sld pack et je n'yarrive pas même quand j'utiise le GSPOT, il m'inverse l'image, c un casse tête pour moi où suis- bête ou je ne sais pas faire. alors s'il vout plait de l'aide et bien expliquer si vous avez des solutions et merci d'avance.

bonsoir souad marseillaise,

reprenons les problèmes 1 par 1

tu as téléchargé un film au format DVD et tu as obtenu une série d'archives au format .RAR numérotées 00 à XY ... j'ai bien compris ?

en principe, les archives .RAR peuvent être associées avec WinZip

si tu n'arrives pas à décompresser ton film, c'est que tu ne cliques pas sur la première archive et la première archive c'est en fait celle qui n'a pas de numéro à la fin

double-cliques dessus pour l'ouvrir

tu trouveras le dossier de ton film à l'intérieur que tu pourras extraire ... le logiciel ira seul d'une archive à l'autre

quant aux codecs, je ne saurais trop te recommander de télécharger le KLiteMegaCodecPack ICI

avant de l'installer, prends soin de désinstaller les autres codecs que tu as précédemment installés

le reste de tes questions a été répondu dans ton autre post

bien cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse, désolé , je ne savais pas qu'il faut pas ecrire en majuscules, excuse pour tous

mintenant , tu me di quil existe des bons logiciel sur internet et gratuit mais j' trouve pas, si t'es un bon assistant tu me désigne un, vraiment j'zi grave problème

j'ai trouvé un bon mais il me manque le direct show décoder all format car mon divx, il me li les vidéos mais sans son il me demande d'ajouter ce décodeur; un message comme celui-ci certin track sont au format mpge 1-layer 3 (mp3)code 85 et je ne touve pas comment décoder l'audio de mes vidéos, j'ai le direct show ffw mais il manque le fichier audio configuration. merci d'avance de m'aider

Link to comment
Share on other sites

bonsoir souad marseillaise

d'abord, j'ai regroupé tous tes topics ... sinon, tout le monde va s'y perdre, les lecteurs et toi et moi

quand ça concerne le même sujet, essaye de ne pas ouvrir un nouveau topic

concernant les archives, sans faire de publicité à qui que ce soit et en saisissant simplement "logiciel gratuit" dans un moteur de recherche célèbre, j'ai pléthore de choix de sites proposant avec moult détails sur leurs caractéristiques, des logiciels gratuits qui sont classés par catégorie

choisis le premier site qui se présente ... et choisis un logiciel dans la catégorie "compression"

allez ... je t'aide ... clique ICI

concernant les codecs, je t'ai recommandé le KLiteMegaCodecPack est-ce bien celui-ci que tu as téléchargé ?

version 1.60

désinstalle les codecs précédemment installés, reboote ton ordi

installe le KLiteMegaCodecPack

coche tout ce qui t'est proposé en codec

pour les lecteurs, à toi de décider (si tu as real et quicktime il te propose de les désinstaller pour installer à la place real-alternative et quicktime-alternative fais comme bon te semble ... il te propose aussi un ou deux autres lecteurs là aussi, fais comme bon te semble ...)

à la fin, il va te dire qu'un des codecs peut poser des problèmes de compatibilité et te proposer de le désactiver ... accepte

à partir de là ... tu devrais être équipée pour tout visionner

et si tu as toujours des difficultés ... télécharges VLC ICI

il lit tout, y compris les fichiers de films partiellement téléchargés

concernant la conversion tu trouveras ICI sûrement ton bonheur

bien cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...