hsirven Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Bonjour, J'ai sur Bit Comet, une vitesse de download de 60 Kb/s alors que j'ai une connexion bien supérieure à celle-la. Quel est le problème, que faire?? Merci d'avance de répondre au plus vite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 bonjour hsirven, tu ne nous donnes pas beaucoup d'éléments pour t'aider les raisons d'une vitesse basse 1) vérifie combien tu as de seeders si il y en peu, voire un seul, sa connection est peut-être lente et même si la tienne est rapide ... ça n'ira jamais plus vite que la vitesse du plus lent 2) essaye de télécharger la version 2.0.4 d'OpenOffice ICI si ta vitesse est normale, c'est que tes réglages sont bons et que la vitesse de ceux qui envoient est trop basse sinon, donne-nous les réglages de ton routeur si tu en as un et ceux de ta connexion Internet tu peux aussi nous fournir l'adresse du fichier .torrent et nous ferons un essai de téléchargement bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
hsirven Posted November 18, 2006 Author Share Posted November 18, 2006 Merci d'avoir répondu Voici tout ce que jai reussi a vous fournir : ds le fichier joint. Merci de me dire quels réglages effectuer pour résoudre ce problème. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 salut hsirven, c'est un peu fouilli ... mais bon ! ça ne donne d'information que sur le fait que ton ordi. est connecté en Wi-Fi sur ta LiveBox aucune information si ta LiveBox est en mode routeur ou non et si oui, comment sont ouverts les ports MAIS tout ceci viendra après ... d'abord as-tu procédé aux essais 1) & 2) de ma réponse ? si oui quels en sont les résultats ? si non ... fais-les et reviens avec les résultats bon dimanche Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
hsirven Posted November 19, 2006 Author Share Posted November 19, 2006 Slt laurent, merci de m'aider/ Je ne sai si cé en mode routeur ou non, comment savoir et le ports aussi?? J'ai un nouveau problème maintenant, les kb/s en download sont 0 dc le telechargement sest arreté et je ne sais pas pourquoi. POurtant les upload sont en marche. Les seeds sont de 0; Comment résoudre cela?? J'ai essayé openoffice et lui telecharge mais à une vitesse lente de 15 kb/s. Merci de votre aide au plus vite!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 re ... bonsoir, seeds à 0 et téléchargement arrêté, j'y ai déjà répondu sur ce forum ici : http://forums.bitcomet.com/index.php?showtopic=4529 en revanche si tu ne télécharges OpenOffice qu'à 15kb/s le problème vient d'ailleurs je vais dormir et on en reparle demain bonne nuit Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
LpubV Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 bonjour, alors, reprenons ... tout d'abord, assure-toi que tu as bien un port sélectionné dans Préférences / Connexion de BitComet (voir image attachée) j'ai vu dans ce que tu m'as envoyé que tu as une LiveBox et elle est fatalement en mode routeur puisque tu es connecté en Wi-Fi et que ton l'adresse que tu laisses paraître est l'adresse LAN de ton ordinateur pour ton information l'adresse IP de ta LiveBox (adresse WAN) est celle qui apparaît dans ton message sur ce forum ... les adresses de la forme 192.168.abc.xyz sont les adresses internes de ton réseau (adresses LAN) il faut maintenant que tu vérifies que le port que tu as choisi (60002 si tu suis l'exemple du tuto du forum) est bien ouvert dans ta LiveBox lis pour cela un tuto LiveBox comme CELUI-CI, par exemple ... mais il y en a plein d'autres sur l'Internet ensuite tente à nouveau de télécharger OpenOffice comme précédement et reviens nous donner le feedback bon courage & bien cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
samossaparis Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 bonjour a vous jai un probleme sensiblement pareil avec bitcomet il ne depasse pas les 20kb et pareil quand je mets open office en telechargement en direct downmoad pouvez vous m'aider.? merci merci je suis sur pc avec un modem noos routeru thomson tcw710 jai fait le port forwarding mais apparemment ca ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts