Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

telechargement tres lent


Recommended Posts

bonjour

depuis quelques jours mon download tourne a 10-20k pas plus alors qu avant ca tournait plutot a env 80

je n ai rien changé pourtant

le seul truc que je vois c ke g eu des virus mais maintenant que je les ai enleve ca ne change rien

j utilise bitcomet 0.73

je suis novice a l ordi donc si quelqu un peut m aider

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

bonsoir CYRILLABAULE

la vitesse de download dépendant de plusieurs facteurs :

  • vitesse d'émission de ceux qui envoient
  • qualité de la connexion
  • réglages de l'installation
  • etc. ...

si tu n'as rien changé à ton installation et ses réglages, il faut supposer que ce que tu télécharges en ce moment n'a pas une bonne vitesse d'émission ou que la qualité de ta connexion est moindre (travaux de maintenance de ton FAI par exemple)

tu peux aussi envisager de passer à la version .77 de BitComet

quant à tes soucis de virus, afin d'être certain que tout est rentré dans l'ordre, je ne saurais trop te recommander de visiter ce site : http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0#

et de faire un scan en ligne (rubrique Kit utilisateur individuel / Scan online) et suivre les indications à l'écran

et de contrôler que tu n'as pas été contaminé par des spywares (télécharger et exécuter la version gratuite d'AdAware)

bine cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

bonsoir CYRILLABAULE

la vitesse de download dépendant de plusieurs facteurs :

  • vitesse d'émission de ceux qui envoient
  • qualité de la connexion
  • réglages de l'installation
  • etc. ...