Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

telechargement tres lent


Recommended Posts

bonjour

depuis quelques jours mon download tourne a 10-20k pas plus alors qu avant ca tournait plutot a env 80

je n ai rien changé pourtant

le seul truc que je vois c ke g eu des virus mais maintenant que je les ai enleve ca ne change rien

j utilise bitcomet 0.73

je suis novice a l ordi donc si quelqu un peut m aider

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

bonsoir CYRILLABAULE

la vitesse de download dépendant de plusieurs facteurs :

  • vitesse d'émission de ceux qui envoient
  • qualité de la connexion
  • réglages de l'installation
  • etc. ...

si tu n'as rien changé à ton installation et ses réglages, il faut supposer que ce que tu télécharges en ce moment n'a pas une bonne vitesse d'émission ou que la qualité de ta connexion est moindre (travaux de maintenance de ton FAI par exemple)

tu peux aussi envisager de passer à la version .77 de BitComet

quant à tes soucis de virus, afin d'être certain que tout est rentré dans l'ordre, je ne saurais trop te recommander de visiter ce site : http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0#

et de faire un scan en ligne (rubrique Kit utilisateur individuel / Scan online) et suivre les indications à l'écran

et de contrôler que tu n'as pas été contaminé par des spywares (télécharger et exécuter la version gratuite d'AdAware)

bine cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

bonsoir CYRILLABAULE

la vitesse de download dépendant de plusieurs facteurs :

  • vitesse d'émission de ceux qui envoient
  • qualité de la connexion
  • réglages de l'installation
  • etc. ...

si tu n'as rien changé à ton installation et ses réglages, il faut supposer que ce que tu télécharges en ce moment n'a pas une bonne vitesse d'émission ou que la qualité de ta connexion est moindre (travaux de maintenance de ton FAI par exemple)

tu peux aussi envisager de passer à la version .77 de BitComet

quant à tes soucis de virus, afin d'être certain que tout est rentré dans l'ordre, je ne saurais trop te recommander de visiter ce site : http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?tab=0#

et de faire un scan en ligne (rubrique Kit utilisateur individuel / Scan online) et suivre les indications à l'écran

et de contrôler que tu n'as pas été contaminé par des spywares (télécharger et exécuter la version gratuite d'AdAware)

bine cordialement

Laurent

tout d abord merci laurent pour ta reponse

mes reglages de bitcomet sont a priori bons car ca tournait bien encore la semaine derniere et je n ai touche a rien depuis

pour mon fai r.a.s. non plus

je pense que je vais passer a la version .77 comme tu me suggeres

pour mes pb de virus j ai adaware mais ca ne suffit pas et je suis actuellement en train de m en occuper

si j opte pour la version.77 penses tu que la configuration initiale est ok????

autre question:est que mes download actuels vont etre supprimer ???

merci par avance pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour CYRILLABAULE

AdAware N'EST PAS un antivirus ... c'est un antispyware

l'antivirus Avast (gratuit dans sa "Home Edition" http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html) me paraît bien et surtout très pratique avec ses mises à jour automatiques et suffisant pour un usage quotidien

il faut à mon avis le doubler après chaque téléchargement par un scan en ligne (chez BitDefender par exemple ... voir mon message précédent) limité au dossier de réception

même si la configuration initiale est bonne et permet de faire tourner le logiciel

des réglages adaptés à ta configuration

routeur ou non / vitesse fournie par ton FAI etc. ...

peuvent améliorer sensiblement la vitesse de tes téléchargements

ne pas oublier non plus le principe des récompenses et maintenir les fichiers téléchargés disponibles jusqu'à un taux de partage de 2 (1 n'est qu"un minimum ... et si il y a un truc que tu adores ... alors maintiens-le disponible !)

OUI tes téléchargements en cours seront maintenus ... à la seule réserve que tu ne changes pas le dossier d'installation

si tes fichiers en cours venaient à ne pas être reconnus, fais un "rehash" manuel

click droit / rehash manuel

bien cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...