Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

le telechargement commence puis s'arrete


Recommended Posts

Quelqu'un peut-il m'aider? Tout a l'air de fonctionner, le telechargement commence, il y a la petite flèche verte vers le bas en face du film telechargé, mais celà s'arrete seul au bout de 5 mn environ, croix rouge.

Désolée pour la super description du problème, mais je suis novice.

J'ai bitcomet 0.79.

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

bonjour eittan,

cela pourrait ressembler à un problème de tracker

peux-tu nous en dire plus sur le nombre de peers et seeders ainsi que l'état du tracker ?

et à quel % s’arrête le téléchargement ?

as-tu ce problème avec tous tes téléchargements en cours ou bien avec celui-ci seulement ?

bien cordialement

Laurent

PS désolé de cette réponse tardive

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai eu le cas il y a de cela qq semaines et je suis allé acheter un nouveau disque dur!!

Je m'explique

dans BC Préférences---> task il y a la rubrique "allocate disk space...." à cocher ou pas.

BC quand un torrent est lancé vérifie si il y a assez de place sur le DD * si la case est cochée*.

La croix rouge indique qu'il n'y à pas de place pour le téléchargement.

S'il n'y a pas de place sur le DD, BC stoppe le téléchargement. En effet vous constaterez en pointant le fichier xxxx.bc! que celui-ci est déjà considéré par W$ comme déjà achevé/fini, par ex 4.12G ou 458MO etc... alors que le téléchargement vient de commencer. En fait le système pré-alloue l'espace! C'est une sécurité.

Si la case est décochée alors BC travaille mais attention car il ira au bout et alors le DD.... pour le coup la croix rouge apparaîtra mais il sera trop tard!

Un DD saturé n'est jamais très bon pour le système.

J'espère avoir répondu à ta question

Salut

R

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je suis dans le mm cas que lui et j'ai fait 1 autre topic avant que je trouve celui ci donc moi sa me marque la croix rouge pour n importe quel telechargement en cours et donc si j'ai bien compris ton explication sa veut dire que le disque dur est plein ou saturé ou il y a autre chose parce qu'il me reste environ 14Go de libre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...