Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

1ère connexion très lente 3ko


Recommended Posts

bonjour à tous ou puis trouvé une aide pour configurer bitcomet je suis novice et je ne comprend pas tout les termes j'ai une connexion 1 méga avec un modem sagem 800 et je voudrais paraméter tout cela merci à bientot. :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

bonjour phk30,

je ne veux pas botter en touche, mais les réglages de base dans BitComet conviennent à la grande majorité des utilisateurs

je ne saurais trop te recommander de te lancer, d'utiliser BitComet en l'état et de voir si ça fonctionne de façon satisfaisante

puis, une fois familiarisé avec le réseau et le logiciel, d'envisager d'affiner des réglages qui, de toutes façons, si ça fonctionne convenablement en configuration de base, ne modifieront pas considérablement tes résultats

bien cordialement

Laurent

PS désolé de cette réponse tardive

Link to comment
Share on other sites

bonsoir merci j'ai commencé a prendre des torrents dès qu'il seront a 100% je les laisserais un moment pour augmenter les leechers c'est ça non! ça telecharge correctement jusqu'a 10k mais je vais regarder dans l'aide basic en francais pour les ouvrir à bientot et merci car je ne regarde pas le forum tout les jours.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...