Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

Crypter bitcomet


Recommended Posts

bonjour maxwars,

et merci à LeFouineur pour la première partie de réponse

comme toujours, un peu de lecture sur le forum ou sur l’Internet avant de poser des questions permet de s'épargner la rédaction des questions et de m'épargner la rédaction des réponses

traduire quelques mots d’Anglais qui t’échappent : http://babelfish.altavista.com/tr

quant à not loggined in ... j’ai déjà répondu ici : http://forums.bitcomet.com/index.php?showtopic=5105

enfin, tu "veux être complètement crypté" ...

sais-tu à quoi sert la fonction cryptage dans BitComet ?

réponds-moi, s'il te plaît et nous en discuterons ...

bien cordialement

Laurent

PS désolé de cette réponse tardive

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les tutoriels et oui je sais ce que veut dire crypter.

Parcontre je n'est pas trop compris not loginned in a part que c'est un essai pour un nouveau reseau.Est-ce dangereux (nous reconaitre en tant que je télécharge) ??

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonsoir maxwars, et MEILLEURS VOEUX

c'est bien ce que je pensais ... tu crois que le cryptage de BitComet te permet de télécharger anonymement ... et bien non, ça sert simplement à passer le filtre de certains fournisseurs d'accès à Internet (FAI) qui régulent voire empêchent la connexion au réseaux "peer to peer" (free par exemple avec les abonnés qui ne sont pas en dégroupage total)

de surcroît, si tu cryptes tes téléchargements, tu ralentiras ta vitesse de téléchargement

BitComet prend en compte la qualité de ton partage pour ta progression dans les files d'attente

sinon, il n'y a pas d'autre système qu'une bonne configuration de BitComet pour avoir des téléchargements rapides ... les logiciels qui proposent ça, dans le meilleur des cas ne font rien, dans le pire ruinent la vitesse de tes téléchargements

redémarre en mode sans échec (F8 pendant la phase boot et en tout cas avant l'apparition de l'écran d'accueil Windows) et tu pourras supprimer ce fichier

bien cordialement

Laurent

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...