Jump to content
To block spammers, this forum has suspended new user registration ×
Comet Forums
To block spammers, this forum has suspended new user registration

fin du téléchargement


Recommended Posts

bonjour,

je vins de découvrir BIT COMET 0.7 et j'ai commencer à télécharger , mon problème que je ne sais pas quand ça finit de télécharger car il me marque :

Réception 63ko/s et envoi 17ko/s, alors quand je saurais que le téléchargement a fini

si quelqu'un peut m'aider peut me répondre dans ce forum français c'est pas come un téléchargement normal il y a une fenêtre pour file downloads et à la fin elle ferme. je vous remercie par avance

Link to comment
Share on other sites

salut souad, wach raki :b ;)

...c'est pas come un téléchargement normal il y a une fenêtre pour file downloads et à la fin elle ferme.

Désolé mais je ne comprend pas se que tu veut dire, tu savais qu'on pouvais avoir les textes en francais sur BitComet ? et aussi à la fin de quoi ?

Dit moi souad, tu devrais trouver le "%" de ton telechargement entre la partie "Taille" et "Ko/s Reception", si tu ne le vois pas c'est peut-etre par ce-que tu la cacher involontairement. Essaye de la faire reapparaitre en pointant avec la sourie entre les 2 precedantes parties que j'ai citer ("Taille" et "Ko/s Reception") et cela juste sous la bare d'outils en haut, et là tu laisse la bouton gauche de la sourie enfoncé et tu decale un peut vers la droite...

a+

Link to comment
Share on other sites

:lol:

Merci pour la réponse, la version française de BIT COMET, je la trouve où, je l'ia cherche

d'après ce que vous me dites, le % entre taille et k/s est de 100%, est ce que ca veut dire que le téléchargement est fini, parce que quand je veux nettoyer il m'avertit d'être que le téléchargement est complet, le % est 100%, donc c'est fini. Autre question , ces films sont au format WMV, je veux les convertir en divx ou format néro , alors, il me dit qu'il ne lit pas le format MPGE 1 IL ME FAUT LE DIRECT SCHOW DECODER et il ne me les converti pas, de plus, j' ai le logiciel NERO? NEODIVX ET DIVIX. COMMENT FAIRE si vous avez une réponse merci de m'aider et de me donner l'astuce, et les films à 100%, je n'arrive pas à les lire normale , il sont au ralenti merci beaucoup j'attend votre réponse

Link to comment
Share on other sites

re souad labass ? :P

...la version française de BIT COMET, je la trouve où...

Ben c'est facile! Quand tu ouvre ton BitComet, tu vas dans 'Options' ( en haut à gauche) et ensuite 'Language' et là tu choisies 'French' et le tour est joué ;)

je l'ia cherche

d'après ce que vous me dites, le % entre taille et k/s est de 100%, est ce que ca veut dire que le téléchargement est fini, parce que quand je veux nettoyer il m'avertit d'être que le téléchargement est complet, le % est 100%, donc c'est fini.

Oui voila, dit moi tu attent d'avoir 200% ou quoi :lol: :P un autre moyen de le savoir c'est de voir dans la colonne 'Statut' et là tu devrais trouver 'Envoi' et devant le nom de ton fichier, une fleche orange dirigée vers le haut au lieu de la fleche verte dirigée vers le bas, ce qui veut dire que tu est en mode Seed (Partage).

Autre question , ces films sont au format WMV, je veux les convertir en divx ou format néro , alors, il me dit qu'il ne lit pas le format MPGE 1 IL ME FAUT LE DIRECT SCHOW DECODER et il ne me les converti pas, de plus, j' ai le logiciel NERO? NEODIVX ET DIVIX. COMMENT FAIRE si vous avez une réponse merci de m'aider et de me donner l'astuce, et les films à 100%, je n'arrive pas à les lire normale , il sont au ralenti merci beaucoup j'attend votre réponse

Là j'avoue que j'y connais pas grand chose dsl (essaye avec Google).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...