ZandathraX Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhubarb Posted October 28, 2017 Share Posted October 28, 2017 Bonjour et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZandathraX Posted October 28, 2017 Author Share Posted October 28, 2017 Merci :) j’espère que bitcomet n'est pas mort ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassie Posted October 30, 2017 Share Posted October 30, 2017 Bonjour et bienvenue sur les forums!Oh non, non, non ... BitComet est très vivant, je vous assure ... hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZandathraX Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 D'accord xD car quand je vois qu'il affiche encore en kb/s et pas en mo/s xD c'est très frustrant ! xD et il y a encore des petits bug dans l'interface :D et ça serais bien de mettre les petits drapeau de chaque pays pour les peers :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassie Posted November 4, 2017 Share Posted November 4, 2017 Practically all clients use kB/s and not MB/s (The kb/s are much smaller.) Pratiquement tous les clients utilisent des kB/s et non des MB/s. (Les kb/s sont beaucoup plus petits.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now